Bienvenue

Nous avons hâte de vous acceuillir à l’édition de cette année du festival CuTie. BIPoC qui a bougé de Copenhague pour revenir à Berlin. Le festival CuTie.BIPoC est un festival par et pour des Personnes Queer_Trans_Inter_Noires_Indigènes_et_Raciséés qui aura lieu du 20 au 22 Juillet 2018.

Un groupe à Berlin (Allemagne) est entrain d’organiser un festival de trois jours pour et par les personnes QTIBIPOC ( Queer_Trans_Inter_Noires_Indigènes_et_Raciséés) du 20 au 22 Juillet 2018.

C’est la quatrième édition de cet évènement particulier qui s’est passé 2 fois auparavent à Berlin et une fois à Copenhague. Il vient renforcer le travail de plusieurs coalitions entre divers projets qui se focalisent sur l’auto-organisation des personnes marginalisées. 

Nous espérons renforcer la croissance des communautés QTIBIPoC en Europe (et en dehors de l’europe) par les rencontres, le partage des ressources, la création d’espaces pour adresser les problèmes qui nous affectent et affectent nos communautés. 

Nous offrons 3 jours d’ ateliers, projections, performances et discussions ainsi que des espaces pour trainer, manger et faire la fête. 

Plus d’informations sur le programme seront publiées début Juillet. Visitez notre site web pour suivre les nouveautés – www.cutiebpocfest.com

Do It Together– Ce concept veut dire que chaque personne qui participe au festival est collectivement et individuellement responsable pour la communauté et les évènements. Nous ne pouvons réussir ce festival qu´ en étant ensemble.

Si tu veux être bénévole pendant le festival fais nous savoir et on va t’envoyer la liste des tâches dans les prochaines semaines.

Certaines tâches seraient
+ restauration, assistantce en cuisine
+ Personnel de porte et au Bar
+ Stands d’informations
+ équipe de Awareness (bienveillance)
+ Traductions sur place
+ Technique de son
+ Mise en place
+ Nettoyage

+ etc. 

Envoie nous un e-mail avec “Let me Volunteer” comme sujet à l’adresse coordination_cutie[at]riseup[dot]net

Il y’aura la chance de prendre des permanences pendant le festival aussi!

Inscris-toi sur le site si tu viens au festival (pour nous donner une idée sur le nombre de personnes qui viennent). D’autres informations concernant le logement seraient aussi disponible là-bas.

Hâte de vous voir!

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: